Entraînement de Karaté au Club de Morlanwelz-Carnières

Enfilez votre Kimono, nouez votre ceinture et munissez-vous de vos protections… Direction ? Le dōjō de Morlanwelz-Carnières. Ichi, ni, san… C’est parti pour une séance d’entraînement à la fois intensive et familiale, au sein d’un lieu spirituel et chaleureux.

Club de Karaté de Morlanwelz-Carnières

Vous désirez vous lancer dans une discipline martiale, faire la rencontre de personnes passionnées et progresser techniquement ? Le Club de Karaté de Morlanwelz-Carnières vous ouvre ses portes pour une plongée au cœur d’un art de vie à part entier. Votre spécialiste en équipement pour sports de combat Vincent VERDOOT fait, par ailleurs, partie du comité. Il foule régulièrement le tatami du dōjō pour parfaire ses mouvements, échanger avec d’autres combattants, organiser des événements et partager de précieux conseils à l’intention des plus jeunes.

Ceinture blanche, ceinture noire, enfant, adulte, junior, senior… Chaque niveau est le bienvenu ! Le dernier passage de grades pour les U13 s’est, par ailleurs, effectué à la fin du mois de juin dans une ambiance conviviale. Le sensei Thierry COUPIN prend le temps de montrer chaque mouvement avec aisance et fluidité, tout en corrigeant votre posture et en vous encourageant.

Hormis les entraînements, de nombreux stages sont organisés tout au long de l’année. Plusieurs représentants expérimentés du Club ont également eu l’occasion de monter sur le podium dans le cadre de championnats organisés en Belgique.

Besoin de vous équiper ?

Avant de faire vos premiers pas en tant que karateka, il est nécessaire de posséder une tenue et un équipement adéquats ! Parcourez la boutique en ligne de Daisho et trouvez votre bonheur parmi notre large sélection de matériel d’entraînement, karategis, protège tibia…