Free shipping on orders over €80!
(with the exception of bulky or heavy items, or items outside our delivery zone)

A l'achat de minimum 240€ (TVAC) de produits Adidas sur notre site web, recevez le ballon officiel de l'Euro 2024 ! ⚽️

Your equipment specialist
for martial arts and combat sports

Daisho is THE partner for martial arts enthusiasts. We offer a wide range of equipment and materials for practicing your art and for physical preparation, with the best quality-price-durability ratio.

Free shipping on orders over €80!
(except for bulky or heavy equipment)

What’s new?

Catalog

Our favorites of the month

Favourites

Special offers

Services for sports clubs and professionals

Professionals

Equipment


Services for sports clubs and professionals. Do you run a sports club? Are you an instructor? Do you want the best conditions for your members and to equip your club with quality equipment? It can be done. We offer you a wide range of cost-effective solutions.

Delivery


Through privileged collaborations, we guarantee delivery on our entire catalog, ensuring your members the best quality-price-durability ratio.

Support


Thanks to our expertise and advice, you get the best solution for every need. Equipment renewal? Planning to fit out your club? We put our experience in industrial purchasing and our passion for the martial arts at your service.

Sponsorship


The Daisho spirit is also one of encouraging and supporting promising talent, events and initiatives that help to perpetuate the tradition and values of the martial arts. We’re committed to carrying on the tradition.

CONQUERING YOURSELF MEANS CONQUERING YOUR OPPONENT.

Takuan Soho

Our latest news

News

Founder

Vincent Verdoot

EXPERTISE – EXPERIENCE – RELIABILITY

Passionate about martial arts since childhood and a practitioner since the 90s, Vincent Verdoot has a 3rd dan black belt in Shotokan Karate, an Adeps instructor-initiator diploma in Karate-Do, and 26 years’ experience in purchasing. He is the founder of Synergies Vector, a supplier of sports equipment in Belgium. This Solution Maker has decided to put his expertise at the service of martial arts enthusiasts, sports clubs and industry professionals. With Daisho, it offers efficient, high-performance equipment solutions. He upholds the values of humility, respect and honesty in everything he does.

Vincent Verdoot, supplier of martial arts and combat sports equipment

Newsletter

Discover our offers and promotions
in preview

Sélectionner les champs à montrer
  • Image
  • SKU
  • Note
  • Prix
  • Stock
  • Disponibilité
  • Ajouter au panier
  • Informations
  • Description
  • Taille
  • Dimensions
  • Informations additionnelles
Cliquer à l'extérieur pour cacher le tableau comparatif.
Comparer

Les frais de port sont offerts dès 80€ d’achat !
(à l'exception des articles volumineux, lourds, ou en dehors de notre zone de livraison)

A l'achat de minimum 240€ (TVAC) de produits Adidas sur notre site web, recevez le ballon officiel de l'Euro 2024 ! ⚽️

Votre spécialiste en équipement
pour arts martiaux et sports de combat

Daisho est LE partenaire des passionnés d’arts martiaux. Nous vous proposons une large gamme d’équipements et de matériel pour la pratique de votre art et la préparation physique au meilleur rapport qualité – prix – durabilité.

Les frais de port sont offerts dès 80€ d’achat !
(à l’exception des articles volumineux, lourds, ou en dehors de notre zone de livraison)

Les nouveautés

Catalogue

Nos coups de coeur du mois

Coups de coeur

Promos du moment

Services pour les clubs sportifs et professionnels

Professionnels

Équipements


Services pour les clubs sportifs et les professionnels. Vous dirigez un club sportif ? Vous êtes instructeur ? Vous souhaitez obtenir les meilleures conditions pour vos membres et équiper votre club avec du matériel de qualité ? C’est possible. Nous vous offrons des multiples solutions avantageuses.

Livraison


Au travers de collaborations privilégiées, nous assurons la livraison sur l’ensemble de notre catalogue et assurons à vos membres le meilleur rapport qualité – prix – durabilité.

Accompagnement


Grâce à notre expertise et nos conseils, vous obtenez la meilleure solution pour chacun de vos besoins. Renouvellement d’équipements ? Projet d’aménagement de votre club ? Nous mettons notre expérience en achats industriels et notre passion des arts-martiaux à votre service.

Sponsoring


L’esprit Daisho est aussi celui de l’encouragement et du soutien de talents prometteurs, d’événements et d’initiatives permettant de faire perdurer la tradition et les valeurs des arts-martiaux. Nous nous impliquons pour perpétuer la tradition.

SE CONQUÉRIR SOI-MÊME, C’EST CONQUÉRIR L’ADVERSAIRE.

Takuan Soho

Nos dernières actus

Actualités

Publié dans Boxe, Sports de combat

Premiers pas sur le ring : guide du débutant en boxe

3, 2, 1… K.-O. ! Force, stratégie et endurance : la boxe est bien plus qu’un simple sport de combat. C’est une excellente opportunité pour se défouler, améliorer sa condition physique et gagner en confiance en soi. Vous débutez en boxe ou vous envisagez de pratiquer ce sport gratifiant ? Laissez-nous vous guider pour bien commencer !

Continuer à lire “Premiers pas sur le ring : guide du débutant en boxe”

Fondateur

Vincent Verdoot

EXPERTISE – EXPÉRIENCE – FIABILITÉ

Passionné d’arts-martiaux depuis tout petit et pratiquant depuis les années 90, ceinture noire 3ème dan de Karate Shotokan, diplômé moniteur-initiateur Adeps en Karate-Do, fort d’une expérience de 26 années dans le domaine des achats, Vincent Verdoot est le fondateur de la société Synergies Vector, fournisseur en Belgique d’équipement sportif. Ce Solution Maker a décidé de mettre son expertise au service des passionnés d’arts-martiaux, des clubs sportifs et des professionnels du secteur. Avec Daisho, il propose des solutions d’équipements efficaces et performantes. Il défend des valeurs d’humilité, de respect et d’honnêteté dans chacune de ses démarches.

Vincent Verdoot, fournisseur d'équipements d'arts martiaux et sports de combat

Newsletter

Découvrez nos offres et promotions
en avant-première

Sélectionner les champs à montrer
  • Image
  • SKU
  • Note
  • Prix
  • Stock
  • Disponibilité
  • Ajouter au panier
  • Informations
  • Description
  • Taille
  • Dimensions
  • Informations additionnelles
Cliquer à l'extérieur pour cacher le tableau comparatif.
Comparer