Tatamis

Tatamis pour le Judo, Karaté et Taekwondo

Pour les arts martiaux, que vous les pratiquiez dans un dojo ou chez vous, il est toujours préférable d’avoir du matériel adapté et approuvé par les différentes fédérations internationales.

Chez Daisho, notre engagement auprès des différents pratiquants d’art martial ou de propriétaire passe aussi par la qualité de nos produits..
C’est pourquoi, nous vous proposons, en partenariat avec les tatamis Progame, plusieurs types de tapis comme des tatamis de judo ou encore des tatamis puzzle.

Des tatamis pour chaque besoin

Que vous ayez besoin de tatamis pour le judo, de tatamis adaptés au taekwondo ou pour le multisport, Daisho est présent à vos côtés.
Pour l’entraînement à domicile ou dans un dojo Daisho vous offre plusieurs options à votre disposition :

  • le tatami puzzle modulable à volonté selon les dimensions dont vous avez besoin.
  • des tatamis judo spécialement conçus pour amortir les nombreuses prises durant l’entraînement ou les compétitions
  • des tatamis en rouleau pour votre dojo

Après tout, chaque art martial a ses propres conventions, ses propres règles et nécessite un tatami adapté à celui-ci. Daisho s’assure que vos tatamis d’arts martiaux correspondent à vos besoins.

Le choix de Daisho : les tatamis Progame

Daisho a accordé sa confiance à la marque de tatamis Progame, réputée dans le milieu des sports de combat. La marque Progame est homologuée par différentes fédérations internationales. Ses tatamis de judo sont, par exemple, approuvés par la International Judo Federation qui lui accorde le droit d’être utilisé dans toutes les compétitions, du tournoi régional aux Jeux olympiques. Pareillement, les fédérations internationales de Karaté et Taekwondo reconnaissent aussi la qualité des tatamis Progame pour toutes les compétitions.

N’hésitez plus, profitez donc de l’occasion et offrez à votre dojo ce qui se fait de mieux avec les tatamis Progame.