Afficheurs (compétition)

Afficheurs pour arts-martiaux et sports de combat

Dans votre sélection d’afficheurs pour sports de combat et arts martiaux, il est normal de rechercher ce qui peut se faire de mieux. L’afficheur est, après tout, un précieux allié pour tout combattant, que ce soit de taekwondo, karaté, judo ou de la boxe. Sans lui, impossible de voir la différence de points ou le temps restant.

Pourquoi se fournir chez Daisho ?

Les afficheurs pour arts martiaux et sport de combat que nous vous proposons sont sélectionnés avec le plus grand soin. Nous cherchons avant tout à ce que ceux-ci présentent 2 grandes qualités spécifiques…

La lisibilité :

Un bon afficheur pour compétition se doit de pouvoir être lisible de n’importe où. En effet, le combattant doit pouvoir vérifier le temps qui lui reste, ainsi que le nombre de points que lui ou son adversaire a en avance. Une bonne connaissance du temps est nécessaire pour prévoir une stratégie efficace.

Un bon afficheur de sport de combat doit également permettre au public d’avoir accès à toutes les informations, et ce depuis n’importe quel coin de la salle. Il doit donc être lisible à grande distance. Il est bien plus excitant de savoir que son favori a peu de temps pour inverser la balance du combat ou, au contraire, s’assurer de sa victoire et maintenir la pression !

La transportabilité :

Pour simplifier la vie des compétiteurs et organisateurs de combat, il est important que la logistique puisse suivre efficacement. On peut difficilement imaginer devoir louer un camion, installer et désinstaller à multiples reprises des afficheurs de sports de combat ou d’arts martiaux chaque semaine. C’est pourquoi, pour faciliter la logistique de tout à chacun, Daisho vise à sélectionner des afficheurs qui soient facilement transportables.

Les afficheurs pour arts-martiaux et sports de combat privilégiés par Daisho sont faciles à transporter. Ils permettent de visualiser des informations complètes et nécessaires pour la pratique en compétition. Lisibles à une grande distance, ce sont de précieux alliés pour chaque combattant.