Krav Maga

Tout le matériel pour le Krav-Maga

Tenues, armes factices, protections, gants de boxe, paos, matériel d’entraînement …Vous souhaitez vous lancer dans une discipline de self-defense ? Retrouvez toute notre sélection d’articles concernant la pratique du Krav Maga.

Le Krav-Maga : comment se protéger en combat rapproché ?

Le Krav-Maga est une méthode d’autodéfense qui combine plusieurs techniques issues de divers sports de combat : Boxe, Karaté, Muay Thai… Inventée en Israël et pratiquée par les plus grandes forces militaires, cette discipline s’est peu à peu démocratisée.

Aujourd’hui, elle attire de nombreuses personnes en quête d’efficacité. L’objectif ? Pouvoir se défendre en cas d’agression ou de harcèlement. La méthode a été réalisée pour que tout individu puisse l’utiliser de manière efficiente, quel que soit son sexe, son gabarit ou son âge. Elle mêle :

  • Prévention et visualisation
  • Gestion du stress en cas de danger
  • Gestes à effectuer lorsque l’on tombe au sol
  • Utilisation d’objets divers pour se protéger
  • Défense contre des agressions à mains-nues ou armées, face à un ou plusieurs attaquants

Ses maîtres-mots : simplicité, innovation et situations concrètes. Le Krav-Maga est avant tout une méthode d’apprentissage de techniques de défense en un minimum de temps. Tous les coups y sont permis ! C’est également une bonne manière de se dépenser, d’améliorer sa confiance en soi et de prendre des décisions téméraires.

Gants et protections pour le Krav-Maga

Il est essentiel de bien s’équiper lors des séances d’entraînement. L’e-commerce Daisho vous propose des gants de boxe/MMA solides et flexibles, ainsi que des protège-tibias et des coquilles.

Armes factices : faire face à l’opposant avec le Krav-Maga

Bâtons, couteaux, réplique d’un pistolet… Les armes factices vous permettront de faire face à diverses situations et à vous entraîner en toute sécurité.

Nous vous proposons également une large série de paos, sacs de frappe, tatamis, pattes d’ours…