Kimono – Karategi Adidas

Votre tenue de karaté Adidas pour l’entraînement et la compétition

Vous pratiquez le karaté, en amateur ou professionnel, et vous recherchez un “kimono” ou plutôt, un karategi, adapté à vos besoins ? Pour tous les passionnés de karaté et de la marque “aux trois bandes”, Daisho est votre distributeur belge officiel de la marque Adidas Combat Sports – Karaté.

Une tenue de karaté est mise à rude épreuve : pour vos entraînements et la compétition, vous devez pouvoir vous sentir libre de vos mouvements. La “Voie de la main vide” est un art martial intense et exigeant : Adidas l’a compris et ne fait aucun compromis avec la qualité de votre karategi !

Pour vos kihon (techniques de base), kata (mouvements et enchaînements de combat codifiés) et kumite (combats), trouvez le “kimono” ou gi le plus adapté (le plus souvent blanc, sauf le modèle Bushido noir).

Tous agréés par la WKF – World Karate Federation, nous vous proposons les karategis Adidas pour :

Tous les modèles portent le prestigieux logo Adidas. Ils partagent une même qualité esthétique, un même soin dans les finitions et la solidité du tissu, respectueux du style japonais. Il est possible de personnaliser votre tenue par un texte brodé sur votre veste et/ou pantalon (max. 10 caractères).

Faites maintenant votre choix parmi différentes compositions de tissu (mélange de polyester et coton ou 100% coton), différents tissages et coupes pour des mouvements amples, sonores et souples, adaptés aux kihon, kata et kumite.

Comme les grands karatéka Rafael Aghayev, Anzhelika Terliuga, Luigi Busa et Enzo Montarello, rejoignez la team Adidas et faites un choix gagnant sur notre site : Daisho est le seul distributeur belge officiel pour l’équipement Adidas Combat Sports – Karaté !