Equipements de compétition

Équipement sportif de compétition

Vous êtes organisateur de compétitions d’arts martiaux et de sports de combat ? Dans ce cas, vous savez déjà qu’il vous faut un équipement sportif de compétition adapté et efficace. Après tout, sans celui-ci, impossible d’organiser comme il se doit votre événement.

Pour votre équipement sportif de compétition, faites donc confiance à Daisho. Nous répondons à l’ensemble de vos besoins.

Drapeau pour juge ou arbitre

Dans bien des disciplines, l’usage de drapeau et des gestes sont répandus pour permettre la compréhension de ce qui se passe sur le terrain. Qui a commis une faute ? Qui vient de remporter un Ippon ? Les drapeaux sont l’équipement sportif de compétition numéro un pour l’arbitrage d’un match. Il en va de même pour les drapeaux des juges dans les « hantei », c’est eux qui vont juger de qui remportera le match et le signalerons.

Fournissez-vous donc chez Daisho pour vos drapeaux.

Gong de table

Le gong de table est un autre équipement sportif de compétition extrêmement important. C’est ce qui rythme le combat du début à sa fin. Il indique aux compétiteurs quand le combat commence. L’excitation que son son produit est celle qui va embraser le public, créer l’attente, créer la délivrance lorsque le match finit. D’où l’importance d’avoir un gong de table de qualité !

C’est pourquoi, chez Daisho, nous fournissons votre équipement sportif de compétition. Sonnons ensemble le début de notre collaboration sur nos gongs de tables.