Votre panier est actuellement vide !
FAQ
Foire aux questions
Notre FAQ a été conçue pour vous apporter toutes les réponses dont vous avez besoin. Vous y trouverez des informations sur notre service de livraison, les retours, les échanges.
Section 1. Livraisons ou retrait.
Nous livrons dans toute l’UE : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France*, Grèce*, Hongrie, Irlande, Italie*, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni*, Slovaquie, Slovénie, Suède*, Suisse*.
*Destinations avec supplément ou restriction.
Nous contacter pour de plus amples informations.
Les frais* de livraison varient en fonction de votre zone de livraison, du montant de votre commande et de l’article commandé.
*Les frais de port sont offerts dès 80€ d’achat ! (à l’exception des articles volumineux, lourds, ou en dehors de notre zone de livraison)
Suppléments éventuels
Certaines destinations (îles, zones nécessitant un dédouanement, etc.) peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les délais de livraison dépendent de votre zone géographique, du pays et du mode de livraison choisi. En général, ils se situent entre 2 et 5 jours ouvrables.
Conformément à nos Conditions Générales de Vente, nous nous engageons à expédier votre commande dans un délai maximum de 10 jours ouvrables après sa validation, sous réserve de la disponibilité des produits en stock.
Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de livraison.
Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un lien pour suivre votre commande.
Rendez-vous sur cette page pour suivre votre commande : Track you order
Lors de la création de l’étiquette de livraison, le système du transporteur sélectionne automatiquement le point relais le plus proche de votre domicile.
Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de choisir un point relais.
Vous souhaitez récupérer votre commande passée sur daisho.be ou synergies-vector.com ? Aucun problème ! Contactez-nous pour convenir d’un rendez-vous et venir retirer votre colis directement sur place. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande lors de vos échanges.
Disponible uniquement pour les résidents en Belgique.
Section 2. Échanges
Contactez-nous pour trouver la meilleure solution possible.
Conditions d’éligibilité à l’échange :
- Seuls les produits retournés dans leur emballage d’origine et non portés sont éligibles à l’échange.
Attention : En raison de leur nature personnalisée ou spécifique, les articles suivants ne peuvent être ni repris ni échangés :
- Articles avec broderie personnalisée (ceintures, karatégis, judogis, etc.) : Ces articles sont fabriqués sur mesure selon vos spécifications.
- Produits de nutrition (repas déshydratés, aliments et compléments alimentaires, etc.) : Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.
Vous renvoyez les articles à vos frais et prenez en charge le coût de la réexpédition.
Section 3. Rétractation ou annulation
Si vous souhaitez vous rétracter, merci de contacter notre service client : Customer Service
Rendez-vous sur votre compte client, onglet commande, et cliquez sur “annuler ma commande”.
Si vous ne savez pas annuler votre commande manuellement, merci de nous contacter.
Section 4. Divers
Le délais approximatif varie entre 7 à 14 jours suivant la charge de travail.
Le délai sera différent pour une ceinture ou pour une tenue (Karatégi, Judogi, etc.)
Nous n’avons pas de boutique physique ouverte au public. Notre showroom est principalement destiné à nos fournisseurs et aux représentants de clubs sportifs, afin de leur présenter nos produits dans les meilleures conditions.
Notre site web est désormais disponible en cinq langues : anglais, néerlandais, allemand, italien et espagnol.
Nous vous invitons également à consulter nos C.G.V. pour plus d’informations détaillées.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Mail : Customer Service
Téléphone : +32 (064)/86.76.20
Dans toute communication, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.