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FAQ
Foire aux questions
Ici sont regroupées les questions les plus fréquemment posées par nos clients.
Section 1. Livraisons
Nous livrons en Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce*, Îles Espagne*, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni*, Slovaquie, Slovénie, Suède*, Suisse.
*Destinations avec supplément ou restriction. Nous contacter pour de plus amples informations.
Les délais de livraison varient en fonction de votre zone de livraison, généralement entre 2 à 5 jours ouvrables.
Les frais* de livraison varient en fonction de votre zone de livraison, du montant de votre commande et de l’article commandé.
*Les frais de port sont offerts dès 80€ d’achat ! (à l’exception des articles volumineux, lourds, ou en dehors de notre zone de livraison)
Veuillez nous contacter pour obtenir un devis de livraison.
Vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un lien pour suivre votre commande.
Vous retrouverez votre numéro de suivi également dans votre compte client.
Lors de la création de l’étiquette de livraison, le système du transporteur sélectionne automatiquement le point relais le plus proche de votre domicile.
Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier de choisir un point relais.
Section 2. Échanges
Contactez-nous pour trouver la meilleure solution possible.
Conditions d’éligibilité à l’échange :
- Seuls les produits retournés dans leur emballage d’origine et non portés sont éligibles à l’échange.
Attention : En raison de leur nature personnalisée ou spécifique, les articles suivants ne peuvent être ni repris ni échangés :
- Articles avec broderie personnalisée (ceintures, karatégis, judogis, etc.) : Ces articles sont fabriqués sur mesure selon vos spécifications.
- Produits de nutrition (repas déshydratés, aliments et compléments alimentaires, etc.) : Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.
Vous renvoyez les articles à vos frais et prenez en charge le coût de la réexpédition.
Section 3. Rétractation ou annulation
Si vous souhaitez vous rétracter, merci de contacter notre service client : Customer Service
Rendez-vous sur votre compte client, onglet commande, et cliquez sur “annuler ma commande”.
Si vous ne savez pas annuler votre commande manuellement, merci de nous contacter.
Section 4. Divers
Le délais approximatif varie entre 7 à 14 jours suivant la charge de travail.
Le délai sera différent pour une ceinture ou pour une tenue (Karatégi, Judogi, etc.)
Nous vous invitons également à consulter nos C.G.V. pour plus d’informations détaillées.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter !
Mail : Customer Service
Téléphone : +32 (064)/86.76.20
Dans toute communication, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.