Sacs de frappe

Pour votre entraînement aux techniques de frappe et de percussions, votre boutique Daisho vous propose différents types d’équipement tels que des sacs de frappe suspendus, des sacs de frappe sur pied, des paos et pattes d’ours, des poires de boxe (chacun son modèle préféré)… Tous ces équipements vous permettront d’améliorer et de parfaire vos techniques.

Athlète ? Pratiquant d’art martial ? Vous connaissez l’importance de l’entraînement. Refaire encore et encore la même technique de frappe jusqu’à atteindre la perfection. Et pour vous entraîner, il vous faut du matériel adapté !

Sans sac de frappe de qualité, vous vous mettez au devant de plusieurs risques.

Un mauvais sac de frappe = un mauvais entraînement

Votre sac de frappe est votre meilleur allié lors de votre entraînement aux techniques de frappe. Il vous permet de renforcer votre percussion, d’affiner vos gestes. Mais pour cela, il faut aussi que le matériel suive. Un mauvais sac de frappe, qu’il soit autoportant ou sur pied ,et c’est le risque de ne pas vous entraîner de la meilleure manière possible. De bons outils sont nécessaires pour une bonne pratique, ne vous laissez pas séduire par du matériel de mauvaise qualité sous risque d’en faire pâtir votre entraînement.

Un mauvais sac de frappe = risque de blessure

L’entraînement est une partie importante de la vie d’un athlète ou d’un artiste martial, mais c’est aussi le moment où il est le plus en risque de se blesser.

Votre sac de frappe est là pour vous permettre d’affiner votre technique de frappe, renforcer la puissance de vos coups, durcir vos articulations. Pas pour vous briser le poignet ou vous casser la main ! Le saviez-vous ? 37% des blessures à l’entraînement se font en raison d’un mauvais sac de frappe. Privilégiez un produit de qualité !

C’est pourquoi,  nous tenons toujours à vous offrir ce qui se fait de mieux.