Kimonos de Karaté

Votre kimono de Karaté (karategi)

Athlète ambitieux ou débutant dans la pratique des arts-martiaux ? Enfilez votre kimono de Karaté et soyez prêt à en découdre ! Souplesse, confort, résistance… Tous les aspects ont minutieusement été étudiés pour vous fournir un vêtement adapté à vos besoins. Daisho collabore avec la marque Tokaido, créateur et pionnier du karategi et également avec Tozando et sa marque Hayate, du pur “made in Japan”.

Quel kimono de Karaté choisir ?

Le choix d’un karategi ne se fait pas au hasard. Il existe quelques critères à prendre en considération pour profiter pleinement de ses avantages :

La taille et le textile du kimono

Un kimono de karaté est souvent porté large pour faciliter les mouvements de son détenteur. Le pantalon doit recouvrir les ⅔ du tibia et éviter d’être retroussé. Quant à la veste, elle doit être adaptée au niveau des hanches et des manches.

Attention ! La plupart du temps, un vêtement 100% coton est sensible au rétrécissement. Si vous privilégiez cette matière, il est vivement conseillé de choisir une tenue avec une demi taille en dessus.

Exemple : vous mesurez 1m65. Choisissez un karategi de 170 ou 175 cm.

Le coton a cependant l’avantage d’être doux et de ne pas irriter la peau. Vous souhaitez bénéficier d’un excellent niveau d’aération ? Nos kimonos en composite devraient également vous satisfaire…

Le niveau et la pratique du karateka

Participer à des tournois intensifs ou faire ses premiers pas… Nous répondons à l’ensemble de vos besoins à travers des équipements adaptés.

  • Kimonos souples et polyvalents pour les débutants et la réalisation de katas
  • Kimonos de karaté kumite extrêmement légers et spécialement
  • conçus pour les combats
  • Kimonos de compétition épais et solides

Prenez le temps nécessaire pour trouver LE karategi qui vous convient.

Affichage de 1–20 sur 27 résultats